Forum Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Final Fantasy

Un Nouveau Style Forum Rpg reprenant l'Univers Fantastique de Final Fantasy. Evoluez dans votre voie.Grace a un nouveau systeme de niveau et d'experience.Choisissez vos armes,votre equiments et lancez vous dans une grande aventure pour le bien ou le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre de l'humain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drak fly
Chasseur de prime
drak fly


Masculin Nombre de messages : 21
Niveau : 1
Experience accumulée : 101
Nombre de missions effectuées :
Rencontre de l'humain Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre de l'humain Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/02/2008

Rencontre de l'humain Empty
MessageSujet: Rencontre de l'humain   Rencontre de l'humain Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:40

drak fly avait fini de chassé les loup dans le desert est .Il avait dessidé de fair un tour dans la ville de rabanastre pour voir le gens qui pourrait faire partit de sont équipe . un jeune garcon qui devait avoir 13 a 14 ans tribucha sur drak fly .

-Désolé .

-fais attention ou tu marche !!!!


le jeune garcon partit et drak fly mit les main dans s'est poche et il s'appercu qu'il n'avait plus la pierre d'air qu'il avait gagné contre un des loup.
Le jeune garcon lui avait volés .

*Me faire avoir par un truc aussi nul *

Drak fly etait dans une fureur folle mais il continuait de marché comme si de rien n'etait .
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Soldat novice
Squall


Masculin Nombre de messages : 18
Niveau : 1
Experience accumulée : 50
Nombre de missions effectuées :
Rencontre de l'humain Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre de l'humain Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Rencontre de l'humain Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'humain   Rencontre de l'humain Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:18

Squall sortit de la BGU sur ordre de son chef pour chercher de nouvelle recrue. Squall fit le tour des differentes qui ce trouvait au alentour de Balamb mais personne n'était intéréssé pour devenir un Seed alors Squall décida d'aller explorer les villes qui se trouvait à l'opposé et il arriva par hasard à Rabanastre et il recommença dans cette ville à chercher des jeunes qui pourrait etre interessé pour la vie de soldat mais apparemment être soldat n'était plus à la mode parce qu'il ne trouva personne. Pour ne pas avoir fait le chemin pour rien squall décida de visiter la ville lorsqu'il tomba sur un homme qui avait l'air contrarié. Squall décida d'aller voir s'il pouvait aider.

"Bonjour monsieur, je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplaygame.forumpro.fr/index.htm
drak fly
Chasseur de prime
drak fly


Masculin Nombre de messages : 21
Niveau : 1
Experience accumulée : 101
Nombre de missions effectuées :
Rencontre de l'humain Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre de l'humain Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/02/2008

Rencontre de l'humain Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'humain   Rencontre de l'humain Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:29

Drak fly etait très enervé lorsque qu'il marchait dans les rue .IL pensait a l'équipe qu'il voulait crée et devenir réputé pour avoir beaucoup de contrat ,
Drak marchait dans les rue et un jeune garcon l'interpella et dit :

-bonjour je peux vous aidé ????

-Quoi!!!!!! écoute jeune homme si tu veux m'aider ya deux moyen ,le premiers ..... fais toi un nom pour que ta tete sois mise a prix pour que je te tue et que je gagne un paquet de gils .Et deuxieme solution faut que tu soit intérraissé pour faire une équipe sinon ..... me parle pas !!!!!

Drak fly était très enervé et encors plus lorsque que le jeune garcon lui a parlé .

*les gens non plus peur des vangaa de nos jour ...pfff....*

Drak fly continuait de marché
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Soldat novice
Squall


Masculin Nombre de messages : 18
Niveau : 1
Experience accumulée : 50
Nombre de missions effectuées :
Rencontre de l'humain Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre de l'humain Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Rencontre de l'humain Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'humain   Rencontre de l'humain Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:36

Squall ne recula pas devant la férocité de la réponse de l'homme et il hésita tous de meme un instant avant de repondre.

*Hum quel animal, on essaie d'etre sympa et on se fait engueuler. Sa proposition est interressante mais est-ce qu'on pourra s'entendre.*

"Hé d'abord si tu veux qu'on fasse équipe va falloir que tu te calme un peu ok? Parce que je suis interressé par ton histoire d'équipe."


Squall se mit à marcher à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplaygame.forumpro.fr/index.htm
drak fly
Chasseur de prime
drak fly


Masculin Nombre de messages : 21
Niveau : 1
Experience accumulée : 101
Nombre de missions effectuées :
Rencontre de l'humain Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre de l'humain Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/02/2008

Rencontre de l'humain Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'humain   Rencontre de l'humain Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:10

Drak Fly se retourna de suite vers l'humain qui avait répliqué , et il fut spontanément plus décontracté car drak fly venait de trouver sont
co-équipier ,il ne manquait plus q'une personne pour formé une équipe .
Drak fly se tourna vers l'humain qui n'etait pas très grand .

-hum tu a du courage pour tant prendre a un vangaa et je v'est te dire un truc ...... j'aime ton courage donc soyons ami ,je suis Drak Fly un chasseur de prime vangaa.Suis moi j'usquau Les plaines de Giza je veux voir t'est capacité au combat ,tu va m'aidé a battre les bestiol qui traine la bas .


les deux amie partire en direction des Les plaines de Giza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de l'humain Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'humain   Rencontre de l'humain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de l'humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy :: Ivalice :: Rabanastre :: ville de Rabanastre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser