Forum Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Final Fantasy

Un Nouveau Style Forum Rpg reprenant l'Univers Fantastique de Final Fantasy. Evoluez dans votre voie.Grace a un nouveau systeme de niveau et d'experience.Choisissez vos armes,votre equiments et lancez vous dans une grande aventure pour le bien ou le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour d'un ange aux ailes noires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth
guerrier novice
Sephiroth


Nombre de messages : 10
Niveau : 1
Experience accumulée : 60
Nombre de missions effectuées :
Le retour d'un ange aux ailes noires Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le retour d'un ange aux ailes noires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2008

Le retour d'un ange aux ailes noires Empty
MessageSujet: Le retour d'un ange aux ailes noires   Le retour d'un ange aux ailes noires Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:14

Sephiroth venait d'ouvrir les yeux. Quel était cet endroit, il ne l'avait jamais vu. Tout était blanc autour de lui et ses habils noirs avaient disparut. Se phiroth se redressa jusqu'à se trouvait en position assise. Il avait mal à la tête. Que lui était-il arrivé ? C'est alors que la porte de la pièce s'ouvrit. Une jeune femme entra. Elle lui adressa un sourire et dit :

"Vous êtes enfin rêveillé ?
-Où suis-je ?
-Dans l'hopital de Midgar. On vous a retroué evanouit se matin juste devant.
-...Où sont mes vêtements...et mon arme ?
-Dans la salle où nous rangeons les affaires de nos patients."


Sephiroth ne répondit plus rien et regarda droit devant lui. L'infirmière ressortit après quelques minutes et Sephiroth finit par sortir de son lit. Il allait bien maintenant, il pouvait partir. Il alla dans le couloir et chercha la fameuse salle. Il la toruva enfin. Après quelques minutes de fouille à l'interieur, il trouva ses habits, s'habilla et reprit sa masamune et sortit de la salle. Il se dirigea vers la sortie mais alors, devant lui, ouvrant les portes de l'hopital, des hommes armés apparurent et crièrent :

"C'est lui, attrappez le !"

Sephiroth fit demi tour et se mit à courir. Il fallait trouver une autre issue, ils étaient trop nombreux. Il était plus rapide qu'eux. Après avoir monté trois étages, il s'arrêta. Qui étaient ces type et que lui voulaient-ils ? Sephiroth repartit vers le bout de l'étage, sans savoir pourquoi. Alors qu'il passait une porte, quelqu'un le tira à l'interieur d'une pièce et ferma la porte. C'était l'infirmière de toute à l'heure !

"Qu'est ce que vous voulez ? demanda Sephiroth.
-Vous aidez. C'est la Shinra qui vous cherche et beaucoup de gens sont contre eux. Moi je le suis.
-La Shinra ?
-Vous ne savez pas ce que c'est ?
-Non.
-Bon, écoutez moi. Passez par la fenêtre de cette pièce, il y a une échelle de secours, vous pourrez partir par là."


Sephiroth la regarda quelques instants et passa par l'echelle de secours. Il y avait un soldat en bas et il atterit dessus. Le soldat se releva et allait attaquer.

Soldat de la Shinra:
pv:34
atk:13
def:9
vit:7
exp:60

Le soldat attaqua avec une pée. Sephiroth n'eu aucun mal à contrer son attaque et fit une contre-attaque rapide en plantant son sabre dans l'épaule du soldat de la shinra. Ce dernier voulu à nouveau l'attaquer mais Sephiroth n'eu qu'à se bassaiat et il sauta en brandissant son immense masamune comme si il mettait un uppercut. La lame transperça la gorge du soldat. Il la retira et s'en alla, faisant attention aux soldats. Il s'en alla vers les ruelles de Midgar. La Shinra. Elle était à ses trousses mais pourquoi ? Tout était noir dans la tête du Sephiroth et il ne pouvait donner aucune réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Mercenaire/Ex Soldat de la Shinra
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Gils/autres : 9000 gils
Niveau : 2
Experience accumulée : 1349
Nombre de missions effectuées :
Le retour d'un ange aux ailes noires Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le retour d'un ange aux ailes noires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2008

Le retour d'un ange aux ailes noires Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange aux ailes noires   Le retour d'un ange aux ailes noires Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:47

Cloud cherchait un objet précis.La foule était grande,il avait du mal a passer dans les chemins.Après plusieurs heures de recherche,il ne trouva pas l'objet.Déçu,il rentra,d'un air triste et déséspéréee.Il emprunta une ruelle,il vit un homme qui arborait de longs cheveux gris,il s'avança pour le voir de plus près,quand l'homme se retourna,Cloud fut surpris,soon visage ne montrait qu'étonnement,Cloud mit la main sur son arme,bizarrzement,Sephiroth ne montra pas de réaction.

Sephiroth...je croyais t'avoir vaincu la dernière fois...mais tu revnes sans cesse ..tel un cauchemar...je dois te faire disparaitre a jamais Sephiroth !!!

Cloud changea d'expression,lui qui était si calme et frustrée,n'avait qu'une lueur sur son visage,celle de la rage et de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-final-fantasy.forumgaming.fr
Vincent Valentine
Tireur
Vincent Valentine


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Niveau : 4
Experience accumulée : 3 067
Nombre de missions effectuées :
Le retour d'un ange aux ailes noires Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Le retour d'un ange aux ailes noires Right_bar_bleue

Symbole de l\'equipe : Le retour d'un ange aux ailes noires Sanstitre33oo2
Equipe : last order of nightness
Date d'inscription : 23/01/2008

Le retour d'un ange aux ailes noires Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange aux ailes noires   Le retour d'un ange aux ailes noires Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:13

Vincent était assis aux bords d'une corniche et contemplait la scènne de son expression impassible

-ainsi donc , Séphiroth est revenue .
des tas de choses réapparaissent ces dernier temp, toutes plus menaceantes les unes que les autres ...


il vit une silhouette en peut plus loin

-Cloud est là ?! il n'as pas sa tête des bons jours... hum
personnes ne m'a encore repérer .


Vincent regarda le ciel et le soleil aux dessus de lui

-je devrait y aller , le soleil est bien avancer .

il se leva et mit Séphiroth en joue

la prochaine fois sera la bonne Séphiroth

et Vincent sauta en arrière dans le vide, attrapa le rebords d'une fenêtre pour amortir sa chute et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un ange aux ailes noires Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange aux ailes noires   Le retour d'un ange aux ailes noires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un ange aux ailes noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy :: lieux de Final Fantasy 7 :: Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser